Devenir membre du Lancia Club Belgio

Tout le monde qui possède une Lancia d’au moins 25 ans est le bienvenu dans notre club !

L’inscription:

La cotisation s’élève à € 50 par personne, annuellement payable lors du diner de fin d’année ou à verser au numéro de compte du: Lancia Club Belgio p.a. Jean Helsen Dr. Vandeperrestraat 74 2440 Geel avec mention ‘cotisation LCB + nom du membre’: IBAN: BE25 4144 1919 0182 BIC: KREDBEBB La cotisation est valable pour une année entière (1 janvier au 31 décembre). Payements avant le 1 novembre comptent pour l’année en cours, après le 1 novembre le payement de la cotisation compte également pour l’année qui suit. Dés qu’un nouveau membre a réglé sa cotisation, il approuve automatiquement le réglement du club ainsi que les modalitiés d’acceptation au club.

Comme membre du LCB vous étes affilié automatiquement à la FBVA (Fédération Belge des Voitures Anciennes). Après le réglement de votre cotisation et le traitement de vos coordonnées nous vous envoyons votre carte de membre. Ceci peut prendre quelques jours ouvrables, car la catre de membre vous est envoyée par la poste.

En devenant membre du Lancia Club Belgio (LCB), le comité du club est déchargé de toute responsabilité en cas d’accident ou de dégats survenus lors d’une activité du club. Chaque membre affilié peut participer aux activités du LCB, à l’exception des réunions du comité. L’affiliation se fait automatiquement après réeption de votre cotisation. Le LCB ne peut-être tenu responsable si une voiture d’un membre n’est pas conforme au code de la route.

Critères auxquels les nouveaux membres doivent correspondre:

1.       Le nouveau membre doit être en possession d’une Lancia qui a au moins 25 ans. Des modèles plus récents ne sont acceptés qu’après approbation du comité du club.

2.       Chaque Lancia qui participe à une manifestation du LCB doit être en bon état de marche afin qu’elle ne provoque pas de danger pour les autres membres et pour les autres voitures dans la circulation.

3.       Chaque Lancia qui participe à une manifestation du LCB doit être muni de tous les documents légaux, comme carte grise, attestation de conformité (si nécessaire), attestation du contrôle technique, carte verte (assurances)..

4.       Pendant nos activités, le code de la route doit être respecté..

Clausules spéciales:

Le comité du LCB peut, après concertation, refuser une demande de devenir membre.

Quand un membre ne respecte pas le réglement, le comité peut immédiatement le rayer du club, sans remboursement de sa cotisation.

Lors du comportement inacceptable d’un membre ou lorsque ce membre nuit au club (ou un de ses membres), le membre en question sera immédiatement rayé.

Les membres qui n’ont pu régler leur cotisation lors du dîner de fin d’année receveront au courant du mois de janvier une invitation de réglement de cette cotisation. Si le membre ne règle pas sa cotisation il sera exclu de la liste de membres (de même que l’affiliation à la fédération FBVA), il ne reecevra plus d’invitation pour les événements à venir et ne recevera plus notre magazine Informazione ni Historicar, le magazine de la Fsa, soutenu par la Fondation Roi Baudouin.

Le comité du Lancia Club Belgio.